2 Rue Jean Jaurès
78100 St Germain-en-Laye
Fiche info

Entreprise aux capitaux 100% français, Pink Mobility conçoit, développe et commercialise des scooters électriques pour les particuliers et les professionnels, les entreprises et les collectivités locales. Un savoir-faire industriel français renforcé par un approvisionnement en composants de qualité grâce à un bureau d’achats implanté à Hong-Kong, un contrôle strict des produits et un processus R&D d’amélioration permanente dans les ateliers de l’entreprise, située au cœur des Yvelines et qui compte aujourd’hui 10 salariés.

Présente partout en France, la marque a l’éclair, étend progressivement son rayonnement en Europe, mais également sous les Tropiques : Guyane, Guadeloupe, Polynésie, Nouvelle-Calédonie. En 2019, Pink Mobility est entrée dans le Top 5 des marques de scooters électriques les plus vendues en France, avec plus de 1 000 scooters en circulation depuis décembre 2016.

Partenaire du leader de la location de deux-roues pour les professionnels de la livraison, Pink Mobility est également référencée au catalogue de Domino’s Pizza depuis janvier 2018 avec son scooter utilitaire électrique PinkUp. Pink Mobility étend également sa toile sur le marché de la location partagée et connectée avec le Pink Style, pour les loueurs saisonniers, les collectivités petites ou grandes, les sites industriels ; et dès à présent à Bordeaux avec YEGO avec une flotte de près de 250 scooters disponibles.

Avec le Pink Style Plus 125 cc renforce son récent positionnement sur le marché du particulier depuis le lancement du Pink Me, également disponible en version Auto-école.

Et déjà plus de 1000 scooters vendus.

Contact Presse : Auriane – 06 60 57 01 25 – auriane@pinkmobility.com

Les actualités Pink Mobility

Les produits Pink Mobility

Newsletter