← Revenir aux actualités

Pink devient le premier fournisseur français de mobilité électrique partagée Rédigé par Communication de l'adhérent le 25 Juin 2021 à 06:00 0 commentaires

En juin 2021, Pink Mobility franchit un cap avec le déploiement, pour le compte de l’opérateur YEGO, de 1000 scooters électriques au look rétro dans la capitale ; un scooter dont l’assemblage final et le contrôle qualité sont opérés par Pink dans ses ateliers au cœur des Yvelines. Un lancement en grande pompe qui propulse la marque à l’éclair au premier rang de fournisseur français de la mobilité partagée ! 

Pink et YEGO, une histoire qui se poursuit

Après un démarrage exclusivement centré sur la livraison dernier kilomètre, Pink a fourbi ses premières armes sur le marché de la location en libre-service dès 2017 aux côtés de MOBER, opérateur parisien précurseur, avec sa flotte aux couleurs vitaminées et équipée de la technologie Pink. Une expérience-tremplin, riche et technique, suivie d’un partenariat solide et concret avec YEGO, d’abord à Bordeaux depuis 2018 et déjà une flotte de près de 300 scooters électriques Pink Style. Avec le lancement à Paris de 1 000 scooters Pink Style YEGO dès cet été, Pink se hisse dans la cour des grands et devient le premier fournisseur français de mobilité électrique partagée. 

Pink mobility

Un scooter rétro et techno assemblé en France

Le deux-roues électrique choisi par YEGO pour le déploiement de son service de location à la minute est le Pink Style. Un équivalent 50cc au look rétro, mais hautement technologique, pour répondre aux besoins du « sharing ». Doté d’un moteur 3 000 W et de 100 km d’autonomie, de batteries et d’un chargeur allemands, le Pink Style YEGO bénéficie d’un assemblage final dans les ateliers de Pink au cœur des Yvelines.

Fabriqué pour la location en libre-service

Les nombreux renforts de structure du Pink Style permettent un usage intensif : châssis, béquille centrale, support topcase, tablier avant, pare-boue. Son support téléphone prévoit la fixation de toutes marques et tailles de téléphones. Et la liste est encore longue des innovations réalisées par Pink sur le véhicule : ouverture du topcase et démarrage du scooter piloté par l’application YEGO, système de sécurisation renforcée et alarme antivol, bloc full LED à l’avant pour plus de visibilité sur la route, aide au démarrage en côte, frein moteur, récupération de 10% d’énergie au freinage et enfin prise de charge USB.

Pink mobility

 

partager cette actualité sur :

INFOS


Pink Mobility

15ter rue de la Montjoie

78750 Mareil Marly


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter