32 rue des Jeuneurs
75002 Paris
Fiche info

Fondé en 2014, Zeplug est un opérateur de bornes de recharge pour véhicules électriques en copropriétés et en entreprise.

Les services

Avec une solution clé-en-main, Zeplug accompagne les particuliers en copropriétés et les professionnels dans tout le processus d’installation, depuis les démarches administratives (validation en Assemblée Générale, récupération des aides, etc.) jusqu’à la mise en service et la maintenance de la borne.

Le principe de l’offre Zeplug en copropriétés est le suivant :
1) Zeplug déploie une infrastructure évolutive et indépendante des parties communes et dédiée à la recharge des véhicules électriques de l’immeuble. Cette solution est sans frais pour la copropriété, sans gestion pour le syndic et évolutive pour accompagner le développement du véhicule électrique dans la copropriété.
2) Zeplug installe une borne de recharge sur l’emplacement de parking de chaque résident qui en fait la demande. Chaque utilisateur est propriétaire de son point de recharge à partir de 499 € aides déduites.
3) Chaque utilisateur souscrit à un abonnement sans engagement et tout compris à partir de 12,90 € par mois comprenant l’accès au service Zeplug, la maintenance, l’assistance technique et un forfait d’électricité déterminé en fonction du kilométrage annuel de l’utilisateur. Pour une mobilité encore plus verte, l’électricité est certifiée d’origine 100% renouvelable par le partenaire et fournisseur, Planète Oui !

La société propose 3 services :

Les références de Zeplug

  • Zeplug est membre de l’AVERE France et partenaire de l’UNIS France
  • La société bénéficie du soutien financier de NEOT Capital et LBO France – Partenaire de grandes marques automobiles : BMW, Mini, Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Jaguar, Land Rover, Volvo, Porsche, Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel
  • 4 000 copropriétés validées avec la solution Zeplug et bientôt plus de 3 000
  • 600 syndics – offre référencée par Foncia
  • Matériel électrique de marque française

Les actualités ZEPLUG

Newsletter