5, Rue de Mayenne
72140 SILLE LE GUILLAUME
Fiche info

THE GREEN EXPEDITION 2021, une aventure en véhicules électriques !

Le 13 mars 2021, des véhicules électriques pilotés par des férus de nouveaux défis, des sportifs de haut niveau, des personnalités et des entrepreneurs s’élanceront sur le trajet mythique de l’Aéropostale à l’occasion d’un écoraid fabuleux qui partira de Toulouse, leur fera traverser toute l’Espagne, puis le Maroc, avant de finir dans la ville du «Petit Prince» de Saint-Exupéry, Cap Juby. Bienvenue dans la nouvelle aventure de The Green Expedition!

Déjà connue pour l’organisation de raids motorisés avec notamment le Trophée Paris-Pékin, le Raid des Andes et le Raid Indochine, A.T.O. présente une 3ème édition de la Green Expedition, après celles précédemment réalisées sur la Route 40 (avril 2018) et sur l’itinéraire Paris – Cap Nord (février 2019).

3000 kilomètres et une huitaine de jours de compétition réalisés en motos et voitures électriques. Un challenge inédit, placé sous le Haut Patronage du Ministère de la Transition écologique et solidaire en France, qui va tester et éprouver ces véhicules du futur. Telle une transatlantique à la voile, le parcours sera libre et dépendra de la stratégie de recharge des participants.
Le premier arrivé à Cap Juby, sera déclaré vainqueur de cette formidable épopée.

Un défi technique, écologique, solidaire et sportif qui impliquera acteurs de la mobilité électrique, entreprises engagées et passionnés d’aventure, dans un environnement préservé jusqu’aux portes du Sahara.

Les actualités Atypik Travel Organisation

Newsletter