← Revenir aux actualités

Outlander, Eclipse Cross : Mitsubishi revoit à la hausse la garantie Rédigé par Philippe Schwoerer le 07 Mai 2024 à 09:41 0 commentaires

Les voitures hybrides rechargeables comme l’Outlander et l’Eclipse Cross ne sont pas les seuls modèles concernés par la révision de la garantie Mitsubishi.

 

Les modèles concernés

La garantie de 5 ans et 100 000 kilomètres pour les voitures neuves de Mitsubishi est morte ; vive la nouvelle garantie sur 8 ans et 160 000 km. Le calcul est vite fait : C’est 3 ans et 60 000 km de gagnés pour les nouveaux acquéreurs des citadines Space Star et Colt et du SUV urbain ASX.

Mais aussi de deux hybrides rechargeables que leurs utilisateurs ne cessent de plébisciter. Il s’agit de l’Eclipse Cross lancé en France en 2021 et de la prochaine génération d’Outlander qui devrait débarquer dans la gamme à la fin de la présente année 2024. Avec ce dernier, la marque fêtera les 10 ans de commercialisation de cette technologie.

« Mitsubishi Motors, constructeur automobile depuis plus de 100 ans, pionnier des 4 roues motrices avec le PX-33 en 1936, de l’électrique avec l’i-MiEV en 2009 et de l’hybride rechargeable avec l’Outlander PHEV en 2014, innove une fois de plus en proposant l’une des meilleures garanties sur le marché français », souligne le communiqué daté du 6 mai 2024.

 

Mettre la fiabilité en avant

Pourquoi revoir à la hausse la garantie ? Il s’agit à la fois de montrer la fiabilité des modèles et d’allonger la liste des constructeurs qui proposent une telle couverture.

« C’est un moment important pour Mitsubishi Motors en France, qui n’est pas juste un effet d’annonce mais une réalité qui s’inscrit dans la durée. La marque confirme ainsi la confiance qu’elle a dans la qualité de ses véhicules, renforçant son image de fiabilité pour ses clients actuels et futurs », confirme Pierre Guignot, président France pour le constructeur.

Pierre Guignot, président France pour Mitsubishi Motors

En outre, Mitsubishi Motors aligne ainsi la garantie des véhicules à celle couvrant spécifiquement le batterie de traction : « Désormais, les garanties des batteries et du véhicule sont identiques : 8 ans ou 160 000 km, c’est simple et clair pour le client surtout pour une marque pionnière dans l’électrification de la gamme, notamment avec la technologie PHEV pour Eclipse et Outlander ou 100% électrique avec l’i-MiEV en 2009 ».

 

Aussi pour ceux qui roulent déjà en Mitsubishi

Cessible, la nouvelle garantie est désormais applicable sur l’ensemble des véhicules neufs Mitsubishi par les 130 concessionnaires distribuant la marque. Elle continue de couvrir les mêmes éléments que la couverture constructeur accordée jusque-là.

La marque a aussi pensé aux automobilistes qui roulent déjà dans des voitures badgées des trois diamants : Ils « pourront bénéficier d’une offre dédiée leur permettant de prolonger, s’ils le souhaitent, leur garantie jusqu’aux 8 ans de leur véhicule ».

Prenant la forme d’un pack service payant, cette proposition qui est à faire valoir en concession d’ici la fin de l’année lors d’un passage en atelier. L’éligibilité et les conditions spécifiques sont à voir avec l’établissement le plus proche ou habituellement fréquenté.

partager cette actualité sur :

INFOS


M Motors Automobiles France

Parc d'Activités des Béthunes

95067 CERGY PONTOISE CEDEX


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter