← Revenir aux actualités

Phoenix Contact devient partenaire de Natur’Elles Aventures Rédigé par Guillaume BOULEY le 09 Mar 2022 à 17:16 0 commentaires

La société Phoenix Contact, spécialisée dans les produits de recharge pour les véhicules électriques via la marque CHARX (câbles de charge, de prises de charge et de commandes pour la charge) a choisi de devenir partenaire de l’édition française du rallye électro féminin Natur’Elles Aventures.

Natur’Elles Aventures est un challenge de 1 000 km qui se déroulera sur une semaine du 04 au 11 juin 2022. Les équipages composés chacun de 2 femmes, une pilote et une copilote, démarreront l’aventure à Versailles. Chaque jour, les équipes évolueront en trek et en voiture électrique et valideront des étapes en passant par des checkpoints. Un classement journalier et un classement final seront établis.

Phoenix Contact est un acteur incontournable de l’industrie de la recharge. Bien connu des professionnels du secteur, l’entreprise souhaite étendre sa communication auprès de nouveaux publics via sa participation au rallye Natur’Elles Aventures. Pour ce faire, Phoenix Contact a fait appel à ses collaboratrices pour rejoindre l’aventure et intégrer la liste des participantes. Une dizaine de candidatures a été recueillie puis des entretiens avec un jury interne ont été organisés. L’équipe sélectionnée aura pour objectif de représenter la marque CHARX de Phoenix Contact pendant le rallye.

Phoenix Contact Natur'Elles Aventures

Bernard Gendre, directeur général de Phoenix Contact, a déclaré : « Nous sommes très fiers de ce projet tant sur le plan des ressources humaines que sur le plan de la communication. En effet en mettant en lumière de cette façon nos collaboratrices, nous valorisons l’image de nos services supports, à travers toute la société et auprès de nos clients puisque notre équipage représente les services clients et logistique. Et puis comme il s’agit d’un rallye féminin, c’est aussi la valorisation des femmes dans un milieu professionnel très technique et à majorité composé d’hommes.  En outre cette opération contribue à la notoriété de la marque employeur que nous travaillons depuis plusieurs années déjà et qui est essentielle pour faciliter le recrutement de nos futurs collaborateurs. Enfin en termes de communication externe, c’est une campagne B to C, ce qui est une première pour nous et représente aussi un challenge à relever pour notre équipe marketing ».

partager cette actualité sur :

INFOS


Phoenix Contact SAS France

52 bd de Beaubourg

77436 Marne la Vallée cedex 2


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter