← Revenir aux actualités

Scooters électriques : Pink Mobility dans le Top 10 2018 Rédigé par Philippe Schwoerer le 12 Mar 2019 à 00:00 0 commentaires

Les différents marchés concernant la mobilité électrique ont le vent en poupe en France. En 2018, celui des deux-roues branchés en équivalent 50 cm3 a progressé de plus de 40%, avec plus de 8.400 unités lancées dans les rues. Grâce à une forte progression en 2018 par rapport à 2017, et 247 exemplaires de ses modèles PinkUp, PinkStyle et PinkMe vendus l’année dernière, notre adhérent Pink Mobility est entré à la 9e place dans le Top 10 dédié et communiqué par MotoServices.com. Le PinkUp s’est même installé à la 15e place des ventes 2018 des 2 et 3-roues électriques : 144 exemplaires enregistrés.

2018 : une année de transition

Pink Mobilité se réjouit de sa présence dans les classements des scooters et motos électriques, surtout après un début d’année consacré à « de lourds travaux d’amélioration » de son modèle conçu pour pour les livraisons, « et la mise en application de la nouvelle norme européenne ». Le constructeur branché apprécie de voir ses productions de plus en plus plébiscitées par les professionnels de la livraison. A ce phénomène s’en ajoute un autre : Une attention accrue des opérateurs de mobilité partagée et connectée. Ainsi Yego qui a passé une commande de plusieurs dizaines d’exemplaires du PinkStyle au look rétro pour son développement à Bordeaux (33).

Nouvelle progression attendue pour 2019

Emportée par la dynamique 2018, la startup s’active à poursuivre son développement en 2019 en s’appuyant sur ses différents projets déjà identifiés pour l’Europe et les Antilles. « Pink Mobility ne va pas en rester là et compte gravir les échelons du marché », commente son service de communication. L’entreprise promet d’accrocher à son programme 3 axes forts et porteurs : « Amélioration permanente, souci du client, et exigence de qualité ». Dans un précédent article, nous indiquions que la société basée à Saint-Germain-en-Laye étoffe actuellement son réseau de distributeurs-réparateurs, en particulier à travers un partenariat avec Cyclofix, réparateur itinérant. Un formulaire est toutefois disponible sur le site, à destination des garagistes, et distributeur de deux-roues motorisés ou non, qui souhaiteraient commercialiser et entretenir les produits Pink Mobility. La porte est donc grande ouverte pour rejoindre le réseau Pink Net !

partager cette actualité sur :

INFOS


Pink Mobility

2 Rue Jean Jaurès

78100 St Germain-en-Laye


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos