← Revenir aux actualités

L’ElectrEnduro 2017 : un rendez-vous 100% e-VTT Rédigé par Marylou Airaut le 27 Mai 2017 à 00:00 0 commentaires

Amateurs de sensations fortes, l’ElectrEnduro organisé par l’association Boostrider débarque les 10 et 11 juin à Chaponost (69). Pour sa 3ème édition, quatre courses seront organisées pour tester les VTT à assistance électrique selon son niveau et ses envies. Les e-VTT pourront être loués en ligne pour la course sur le site d’inscription.

La rencontre du sport et de l’innovation technique

Le 10 juin, les sportifs pourront s’affronter lors de deux compétitions : l’ElectroBoost, un parcours de 4 km en 9 tours contre la montre sur un terrain technique et boisé et la DarkBoost, une course de nuit dans la forêt éclairée par Cobalt Lumières pour un parcours inédit. Un contre la montre nocturne de 5 tours de 4 km pour découvrir de nouvelles sensations.

Le 11 juin, l’ElectrEnduro s’adresse aux sportifs aguerris pour 42 km au départ de Chaponost avec des spéciales chronos dans les Monts du Lyonnais. La gestion de la batterie pourra faire la différence !

Le même jour, la Rando e-powered by Bosh sera l’occasion pour les amateurs de e-VTT de les découvrir et de les tester sur deux circuits de 24 et 42 km de manière plus détendue.

L’ElectrEnduro Mobilités Village

Durant ce week-end dédié aux e-VTT, plus de 30 exposants proposeront des essais gratuits de VTT électriques. Des expositions de voitures électriques, des animations et un concert gratuit compléteront la manifestation. Une collecte d’accessoires, de vêtements et de matériel sportif sera organisée. Une association de recyclage de la région récupérera ces dons pour leur offrir une seconde vie.

partager cette actualité sur :

INFOS


Boostrider

14 allée de l'Ormoise

69340 FRANCHEVILLE


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos