← Revenir aux actualités

Weez remporte La Médaille d’Or du Concours Lépine européen Rédigé par Tiphaine Leurent le 16 Sep 2015 à 00:00 0 commentaires

Nous communiquions la semaine dernière sur la participation de Weez, quadricycle électrique fabriqué par Eon Motors au Concours Lépine européen 2015 de Strasbourg (voir article). Emmanuel Maumon indiquait dans l’article : « Sans préjuger du choix final du jury, Weez dispose de beaucoup d’atouts pour être distinguée ». Il avait vu juste car le véhicule a remporté, entre autres, la Médaille d’Or !

Deux distinctions pour Weez

Après avoir délibéré, le 13 septembre 2015 le jury du Concours Lépine européen de Strasbourg a divulgué les gagnants et distribué les prix. Eon Motors s’est ainsi vu doublement récompensé pour Weez. Le constructeur a remporté la Médaille d’Or ainsi que la Médaille décernée par le Secrétariat d’État chargé du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie Sociale et Solidaire.
Déjà Lauréat du Prix de l’Innovation attribuée par le Club de l’économie La Provence, Eon Motors montre, une fois de plus grâce à ces deux nouvelles distinctions, sa capacité à développer un quadricycle qui offre une nouvelle approche de la mobilité urbaine. Pour plus d’informations sur Weez, cliquez ici.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Matthieu, ingénieur, utilise quotidiennement les scooters d’Eccity Motocycles.
LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Sandrine de l’Avem, une conductrice enthousiaste
Toutes les vidéos