← Revenir aux actualités

Branchez votre Kia Soul EV en immeuble c’est facile avec BRS Rédigé par Tiphaine Leurent le 25 Juin 2015 à 00:00

BRS s’associe avec les constructeurs

« Décidément Borne Recharge Service tient ses promesses et effectue un travail de fond pour satisfaire les utilisateurs de VE en habitat collectif !
C’était, il y a encore 2 ans, l’une des barrières majeures à l’acte d’achat pour de nombreux citadins…

Grâce à la démarche entrepreneuriale de John Honoré, fondateur de Borne Recharge Service (BRS), nous comprenons comment l’écosystème BtoB innove et lance chaque année des initiatives…

C’est en février 2015, aux Assises IRVE, que Nissan a annoncé le premier partenariat de BRS avec un constructeur pour simplifier la recharge en habitat collectif. Claude Muller a insisté sur l’importance de lever l’un des derniers freins à l’adoption de l’électro-mobilité par tous, pour tous » nous a précisé Isabelle Rivière, Fondatrice des Assises IRVE.

Partenariat avec Kia France

Borne Recharge Service s’est récemment associé avec Kia France ce qui conforte l’intérêt que représente son offre du point de vue des constructeurs afin de mieux servir leurs clients.

Rappelons que cela garantit aux nouveaux propriétaires de Kia Soul EV, une installation forfaitaire de 1 790 euros avec un abonnement mensuel de 11,50 euros.

Un service tout compris

Conformément à son slogan : « Vous roulez, vous branchez, le reste, BSR s’en charge », le service proposé prend en charge tout ce que nous pouvons imaginer comme freins à l’obtention des autorisations nécessaires pour se recharger dans un espace partagé (copropriétés, immeubles collectifs).

Le propriétaire est accompagné dans toutes ses démarches : de la création d’un devis en passant par ses relations auprès du gestionnaire immobilier, jusqu’à la fourniture du matériel et de son installation.

Quant au forfait mensuel, il correspond au suivi et à la gestion de l’installation. Le coût de l’électricité n’étant pas inclut d’après notre compréhension.

Last but not least, la borne est admissible au Crédit d’impôt Transition Énergétique (CTIE) mis en place par le gouvernement permettant de couvrir jusqu’à 30 % des dépenses occasionnées lors de son achat (plus d’infos ici).

partager cette actualité sur :

INFOS


Borne Recharge Service

18 bis rue Molitor

75016 Paris


Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – une conductrice de Tesla Model 3 instructive
Mobilité électrique et Smart Grid – Retour d’expérience SAP
Toutes les vidéos