← Revenir aux actualités

Nissan lance le ZeroEmission Charge PASS aux Assises IRVE Rédigé par le 05 Fév 2014 à 00:00 0 commentaires

Partenaire des 3èmes Assises des Infrastructures de Charge, Nissan a annoncé le lancement du ZeroEmission Charge PASS, un nouveau service destiné à faciliter l’accès de ses clients aux bornes de partout en France.

« Powered by Kiwhi Pass », ce nouveau service a été développé par la société française Green Park Solution. Il permet aux possesseurs de véhicules électriques d’accéder facilement, partout en France, à l’infrastructure de recharge avec une carte unique.

« Nissan anticipe le fait que l’infrastructure privée et/ou publique nécessitera à terme un moyen d’accès; et celui-ci pourra être payant » explique Claude Muller, Manager Véhicules Electriques et Infrastructure de Recharge, qui a réalisé l’annonce ce mercredi 5 février en exclusivité aux 3èmes Assises IRVE.

Pour le constructeur, il s’agit de pouvoir faciliter la vie de ses clients en offrant une solution d’accès simple et universelle. « C’est la raison d’être du ZeroEmission Charge PASS : permettre l’interopérabilité, c’est-à-dire l’accès et le paiement sur TOUTES les bornes de recharge, partout en France » souligne Claude Muller.

Le PASS offert lors de l’achat

Disponible à compter du 1er mars 2014, le ZeroEmission Charge PASS sera remis gratuitement lors de la livraison en concession des véhicules électriques Nissan, qu’il s’agisse de l’actuelle Nissan Leaf ou du futur fourgon électrique e-NV200 dont le lancement est prévu pour le premier semestre 2014.

Et Nissan n’oublie pas les propriétaires actuels de Nissan Leaf qui pourront recevoir gratuitement leur Nissan ZeroEmission Charge PASS sur simple demande…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter