← Revenir aux actualités

Des bornes de recharge e-Totem pour les parkings du Mans Rédigé par le 04 Fév 2014 à 00:00 0 commentaires

Au Mans, l’opérateur E-Totem vient d’annoncer l’ouverture de son réseau de bornes de recharge dans les parkings souterrains de la ville.

L’installation de quatre bornes dans le Parking souterrain de la République fin janvier constitue la première étape d’un plan de déploiement d’envergure qui vise à équiper d’ici 2015 les 11 parkings de la ville du Mans. Les bornes de charges normales et accélérées sont toutes équipées de deux socles de prises, une prise domestique et une prise Type 3.

« Nous avons passé un marché pour seize bornes. Les autres vont être progressivement installées dans les parkings des Jacobins, des Quinconces, de la Médiathèque, du Palais des congrès et de la Gare sud », a précisé au quotidien Ouest France Jean-Louis Houalet, directeur de Le Mans Parking.

Un réseau opéré par E-Totem

La gestion du service de recharge sera assurée par E-Totem. Les utilisateurs devront s’abonner sur le site www.e-totem.fr. E-Totem leur fournira un badge d’accès. Il faudra compter 12€ par mois pour accéder au service. Ensuite l’utilisateur sera facturé en fonction de la durée de recharge (2,90€ pour 3 heures de charge).

Cette démarche s’inscrit dans la volonté de la Société d’économie mixte Le Mans Parking de proposer une nouvelle offre de services à sa clientèle en facilitant l’accès à de nouveaux modes de déplacements durables.

partager cette actualité sur :

INFOS


E-Totem

Immeuble Le Rocacier

42000 SAINT ETIENNE


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos