← Revenir aux actualités

Infiniti révèle le prix du Q50 hybride Rédigé par le 21 Juil 2013 à 00:00

Le constructeur Infiniti, branche de luxe de Nissan, vient de révéler la grille tarifaire du Q50, un modèle haut de gamme destiné à concurrencer les berlines allemandes et qui sera déclinée dans une version hybride proposée à partir de 53.400 € TTC.

Révélé en mars lors du salon de l’automobile de Genève, le Q50 hybride combine un moteur électrique de 49 kW à un V6 3.5l essence de 268 kW. Au total, le système est capable de développer 364 ch de puissance et le constructeur revendique un 0 à 100 km/h abattu en en 5.1 secondes.

En termes d’équipements reçoit des suspensions sport, un système de freinage régénératif et des freins sport. De plus, un dispositif sonore d’avertissement des piétons est activé lorsque la voiture est en mode électrique. Dans cette version l’Infiniti Q50 peut également être équipé d’une transmission intégrale disponible en option.

En termes de consommation et d’émission, le constructeur annonce 6.1 l / 100 km et 145 g CO2/km qui obligera l’acheteur à s’affranchir d’un malus de 200 €.

Le lancement du Q50 hybride interviendra en fin d’année, n même temps que les versions à motorisation classique.

partager cette actualité sur :

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Témoignage de Stéphane SEMERIA, Président de Ffauve
LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Christophe PDG d’ECCITY, témoigne sur l’utilisation de sa Nissan Leaf
Toutes les vidéos