← Revenir aux actualités

Lyon – Des voitures électriques Courb en autopartage pour les résidents du Panoramic Rédigé par le 20 Juil 2013 à 00:00 0 commentaires

Après les navettes fluviales électriques à Paris, la société immobilière Icade a choisi Lyon pour tester l’implantation de véhicules électriques en autopartage en milieu résidentiel en partenariat avec le constructeur automobile Courb.

« Le Panoramic, à la Croix Rousse, programme de reconversion d’immobilier de bureaux en programme de logements de standing, sera la première opération sélectionnée pour lancer ce service » précise Icade dans son communiqué.

Dans le cadre de ce projet, Icade équipera les parkings de bornes de recharge et se portera acquéreur des flottes de véhicules gérées par des conciergeries numériques proposant d’autres services de proximité au sein des résidences : chambre d’hôte, atelier bricolage, matériel de nettoyage…

C’est le C-ZEN, véhicule électrique développé par Courb SA, conçu et fabriqué en France, à Lyon, qui a été choisi pour l’opération Panoramic.

Premier site équipé en 2015

La première résidence équipée de véhicules électriques en autopartage sera livrée en 2015.

Au total, deux C-Zen seront louées pour trois ans par Icade et proposées aux occupants de l’immeuble exclusivement. Ces voitures pourront être réservées pour une demi-journée moyennant deux euros. A suivre…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter