← Revenir aux actualités

Rouen – La CREA prévoit d’installer 30 nouvelles bornes de charge Rédigé par le 27 Juin 2013 à 00:00 0 commentaires

Pionnière dans le développement du véhicule électrique, la CREA vient de lancer une étude pour l’installation de 30 nouveaux points de recharge électrique sur son territoire d’ici 2014.

Pour la CREA, ce futur déploiement s’inscrit dans le prolongement du projet CREA’VENIR initié en 2011 avec pour objectif de développer le véhicule électrique et les infrastructures de recharge associées.

Ainsi, en sus des 4 emplacements déjà pourvus (parking du Vieux-Marché, de l’Hôtel-de-Ville, de la Haute-Vieille-Tour et du Mont-Riboudet), la CREA a décidé d’implanter 30 points de recharge supplémentaires d’ici 2013/2014.

La localisation de ces nouvelles bornes sera définie en partenariat avec ERDF en tenant compte de différents critères : besoins de déplacement des habitants, politique d’aménagement du territoire, réseau public de distribution d’électricité etc…

« Cette collaboration permettra à la CREA de satisfaire les besoins des conducteurs tout en minimisant l’impact environnemental et les coûts de cette opération » précise le communiqué.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter