← Revenir aux actualités

Maeving dévoile la RM2, sa première moto électrique deux places Rédigé par Julie PUGLISI le 31 Oct 2025 à 11:30 0 commentaires

La marque britannique Maeving a lancé la RM2, sa première moto électrique conçue pour accueillir 2 passagers. Fidèle à l’esprit de la marque, la RM2 conjugue design néo-rétro, performance silencieuse et praticité, tout en offrant désormais le plaisir de rouler à deux.

Depuis sa création, Maeving poursuit une ambition claire : concevoir les meilleures motos électriques à batteries amovibles du monde. L’objectif est de dépasser les contraintes liées à la recharge en proposant des batteries qui se retirent facilement, à la manière d’un chargeur d’ordinateur portable. Une approche qui rend l’usage de la moto électrique plus souple et plus simple au quotidien, tout en préservant un design inspiré du riche patrimoine motocycliste britannique.

La RM2 : confort et polyvalence

Pensée pour le duo, la RM2 conserve les fondamentaux du style Maeving tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités pratiques. Sa longue selle assure un confort optimal pour deux personnes, tandis que son porte-bagages rigide et son top case verrouillable permettent de ranger un casque en toute sécurité. Le modèle dispose également de sacoches latérales et d’un compartiment de rangement intégré au faux réservoir, pour une utilisation plus polyvalente au quotidien.

La RM2 partage son groupe motopropulseur avec la RM1S, offrant une puissance accrue et la même flexibilité de recharge grâce à ses batteries amovibles. Maeving la décrit comme sa moto la plus pratique à ce jour.

Côté esthétique, la RM2 rend hommage aux icônes britanniques des années 1960, telles que la Triumph T120 ou la BSA Goldstar. Ses lignes plus affirmées, son garde-boue arrière fixe et sa selle nervurée rappellent les codes du style classique tout en leur apportant une touche contemporaine.

En ouvrant la voie à la conduite à deux, la marque espère élargir encore l’accès à la mobilité électrique et encourager une nouvelle génération de motards à adopter une conduite plus durable, sans compromis sur le plaisir.

Maeving RM2

partager cette actualité sur :

INFOS


Maeving France

Sibree Road

CV3 4FD Coventry


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter