← Revenir aux actualités

Zeplug lance Zeplug ECO, une offre de recharge pour économiser Rédigé par Julie ALUNNO le 31 Mai 2023 à 09:16 0 commentaires

Face à la hausse des prix de l’énergie et à la nécessité de réduire la consommation d’électricité, Zeplug complète son offre historique au forfait, par une nouvelle offre : Zeplug ECO.

Pour économiser l’énergie et préserver son porte monnaie

Zeplug complète son offre historique au forfait, par une nouvelle offre, dénommée Zeplug ECO. Elle s’inscrit dans « un contexte marqué par une crise énergétique majeure et où la sobriété énergétique est de mise » souligne Olivier Hamard, directeur général de Zeplug France.

La solution permet à chaque conducteur d’être facturé au réel en fonction de sa consommation d’électricité. Cette offre est proposée à partir de 4,90 euros par mois (au lieu de 12.90 euros pendant les 12 premiers mois) et de 0,16 euros le kWh. En parallèle, l’entreprise propose toujours un abonnement au forfait pour 26,90 euros TTC par mois avec l’électricité incluse pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une offre au forfait.

zeplug

En complément, Zeplug met à disposition une fonctionnalité de pilotage de la recharge du véhicule à partir de son espace client. Ce qui permet aux intéressés de mieux maîtriser leur budget en favorisant la recharge pendant les heures creuses et de répondre à l’enjeu de sobriété énergétique.

De plus, le nouveau site de Zelpug permet aux utilisateurs de calculer leurs économies en passant à l’électrique grâce à un simulateur de coût. Par exemple, pour un automobiliste roulant 15 000 km par an avec un véhicule 100 % électrique consommant 14 kWh/100 km, l’économie réalisée est d’environ 65 euros par mois pour un utilisateur ayant souscrit à l’offre Zeplug ECO par rapport à l’utilisation similaire d’un véhicule citadin diesel.

Un défi pour les copropriétés

Avec ces nouveautés, Zeplug souhaite continuer à démocratiser l’accès à la recharge pour tous les copropriétaires. Et pour faire face à la croissance exponentielle du nombre de véhicules électriques, l’entreprise traduit son investissement en chiffres :

  • 10 000 copropriétés équipées de leur solution ;
  • 1 million de places de parking équipées ou prêtes à l’être ;
  • 1 000 syndics partenaires.

Mais l’enjeu de l’électrification reste encore de taille lorsque l’on constate que près d’un Français sur deux habite en copropriété. Pour répondre à la demande, Zeplug compte s’agrandir, et recruter dans les prochains mois de nouveaux collaborateurs partout en France pour accompagner au quotidien les particuliers, les copropriétés, syndics et résidents des copropriétés.

partager cette actualité sur :

INFOS


ZEPLUG

10 rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter