← Revenir aux actualités

Rendez-vous dans quelques jours pour Autonomy Paris 2022 Rédigé par Guillaume BOULEY le 10 Mar 2022 à 09:00 0 commentaires

Le salon Autonomy Paris 2022 se tiendra à Paris Porte de Versailles les 16 et 17 mars prochains. Pour en savoir plus sur cette nouvelle édition, nous sommes allés à la rencontre d’Adeline Larroque, directrice du salon.

« Créé en 2016, Autonomy est le principal événement dédié aux nouvelles solutions de mobilité durable. Autonomy Paris met en œuvre une stratégie qui vise à penser la mobilité de demain en proposant des solutions durables aux citadins et aux entreprises. A travers des présentations, essais, conférences et des démonstrations, le salon offre l’opportunité aux professionnels de la mobilité d’échanger et de faire progresser le secteur. » 

Un programme riche et des nouveautés à l’affiche

« Plusieurs exposants présenteront en exclusivité sur le salon de nouveaux produits ou nouveaux concepts.

50 véhicules légers et intermédiaires pourront être testés sur le salon.

7 véhicules électriques seront disponibles pour des tests routiers.

300 prises de parole sont prévues dont plus d’une dizaine de conférences autour des thèmes des villes intelligentes, de la réorganisation post-covid et des déplacements multimodaux. Lors de ces conférences, des élus du monde entier seront présents, notamment David Belliard, adjoint à la maire de Paris chargé de la transformation de l’espace public, des transports, des mobilités, du code de la rue et de la voirie. » 

Un public varié et de nombreux exposants

« Autonomy Paris 2022 compte 200 exposants, dont la moitié sont internationaux, pour son édition 2022. 8 000 participants sont attendus, principalement des entreprises, des collectivités, des représentants de villes ou gouvernements, des représentants des organisations non gouvernementales ou encore de jeunes entrepreneurs et des étudiants. »

Autonomy Paris 2022

 

Les adhérents de l’AVEM seront mobilisés sur l’événement

Parmi les exposants, plusieurs adhérents de l’AVEM feront le déplacement à l’instar de l’ADEME, Birò France, Keba, Lafon Technologies, Sparklin ou bien encore Volta Trucks. Nous serons également présents sur l’événement.

Les informations pratiques

Pour visiter le salon, vous pouvez vous inscrire gratuitement via le site internet de l’événement : https://www.autonomy2022.com/choix-inscription.

Pour ce qui concerne les exposants, le salon affiche complet pour cette année mais vous pouvez contacter les organisateurs dès à présent pour l’édition 2023 : https://www.autonomy.paris/

partager cette actualité sur :

INFOS


Autonomy

10 rue de Penthièvre

75008 PARIS


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter