← Revenir aux actualités

Salon Autonomy : Enregistrez-vous gratuitement Rédigé par Philippe Schwoerer le 02 Sep 2020 à 00:00 0 commentaires

En raison de la crise sanitaire persistante du Covid-19, les organisateurs du salon Autonomy (8.000 visiteurs, 200 exposants, 150 intervenants, 100 décideurs publics de premiers plans, 700 et plus business meetings, 70 pays représentés en 2019) ont très tôt décidé de proposer une édition 2020 digitale et interactive. Elle se déroulera les 4 et 5 novembre prochains autour de 7 thématiques sectorielles : Mobilité active et micro-mobilité ; Mobilité partagée ; Acquittement des services de mobilité ; Intelligence artificielle et véhicules autonomes ; Mobilité en entreprise ; Infrastructures physiques et digitales pour les nouvelles mobilités ; logistiques urbaines.

Devant votre ordinateur

« En dépit de la crise sanitaire actuelle, Autonomy continue de promouvoir la transition vers une mobilité durable en rassemblant les décideurs publics et privés du monde entier. Rejoignez-nous les 4 et 5 novembre pour découvrir le meilleur de ce que l’industrie a à offrir …depuis votre ordinateur ! », appellent les organisateurs de cet événement phare qui rassemble chaque année des participants très variés (grands groupes, opérateurs de transports, autorités régulatrices de la mobilité, startups, PME/PMI, investisseurs, influenceurs, décideurs publics, cabinets de conseil, médias, institutions, etc.).

En 3 temps

Pour participer, une première étape incontournable : vous enregistrer gratuitement en suivant ce lien. Un mois avant l’événement, vous pourrez créer votre profil. Cette opération vous permettra de sélectionner les exposants avec lesquels vous souhaitez échanger, de réserver la conférence et les séances de démonstration auxquelles vous souhaitez assister, et de planifier et gérer vos réunions d’affaires. Le troisième temps sera celui de votre participation effective les 4 et 5 novembre prochains. Vous vous connecterez pour cela à la plateforme à distance afin d’échanger en temps réel avec les principaux acteurs de la mobilité du monde entier, de suivre les programmes de conférence et de démonstration en direct de votre choix, et d’interagir avec les intervenants.

Des exposants mondiaux

Les exposants de notoriété mondiale présenteront leurs innovations via des stands digitaux interactifs (vidéo de présentation, documents à télécharger par les visiteurs, prise de rendez-commerciaux avant et pendant l’événement, liens vers les conférences et démonstrations au programme). Parmi ceux qui seront présents : Autofleet, Blue Systems, Choose Paris Region, Citio, Geovelo, Lafon, Mobimeo, Novatek, Parifex, Ridecell, Securaxis, Starbolt, TomTom, Uber, Vello Bike, Virvolt, etc. Les pitchs commerciaux et démonstrations de produits se dérouleront sous la forme de webinars.

partager cette actualité sur :

INFOS


Autonomy

10 rue de Penthièvre

75008 PARIS


Commentaires

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos