← Revenir aux actualités

Kia Sorento : bientôt en hybride et hybride rechargeable ? Rédigé par Kia communique le 18 Fév 2020 à 00:00 0 commentaires

Le nouveau Kia Sorento fera sa première apparition mondiale lors du Salon International de l’Automobile de Genève 2020.

Plateforme de nouvelle génération

Conçu et fabriqué pour relever tous les défis, la quatrième génération du célèbre SUV de Kia Motors Corporation est le dernier-né de la gamme redynamisée des SUV de la marque. Premier véhicule à reposer sur la plateforme nouvelle génération conçue pour les SUV compacts de Kia, le Sorento relève les standards du segment en matière de praticité, en proposant une habitabilité rivalisant avec celle de modèles de plus grands gabarits. Ce nouveau modèle marque également l’inauguration de la propulsion hybride dans la gamme Sorento.

Plus de 3 millions en 18 ans

Kia cible le marché mondial des SUV et a ainsi doté le nouveau Sorento de toute une série d’innovations, parmi lesquelles des systèmes d’aide à la conduite évolués et des équipements de connectivité et d’infodivertissement de pointe. Le Sorento, qui se veut un pilier de la gamme Kia à l’échelle internationale, s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires depuis son lancement en 2002. Le nouveau Kia Sorento sera dévoilé pour la première fois le 3 mars 2020.

partager cette actualité sur :

INFOS


Kia France

Immeuble H2O

92500 Rueil-Malmaison Cedex


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter