← Revenir aux actualités

Zeplug moins cher, à partir de 19,90 euros par mois avec l’électricité Rédigé par Philippe Schwoerer le 12 Oct 2018 à 00:00 0 commentaires

En marge du Mondial de l’automobile, notre adhérent Zeplug, qui se définit comme « premier opérateur de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables en copropriété et en entreprise », lance une nouvelle offre tarifaire qui débute désormais à 19,90 euros tout compris, même la consommation électrique, contre 24 euros auparavant. En outre, à partir de 5 utilisateurs dans une même copropriété, une nouvelle réduction de 5 euros viendra profiter à tous.

Zeplug s’occupe de tout

Petit rappel du rôle de Zeplug dont l’action vise à favoriser le développement de l’usage des véhicules électriques chez les automobilistes qui résident en copropriété, qu’ils soient propriétaires ou locataires de leur logement. « Dans un immeuble, il est indispensable de déployer un dispositif adapté, sécurisé et évolutif. C’est ce que propose Zeplug en installant à ses frais une infrastructure partagée par toute la copropriété, indépendante du compteur des parties communes. Cette solution est sans frais pour la copropriété et sans aucun travail de refacturation pour le syndic. Zeplug s’occupe de tout : démarches administratives, installation, gestion et maintenance de l’infrastructure. Une fois la solution votée en assemblée générale, l’entreprise procède à l’installation de l’infrastructure dédiée, l’ouverture d’un nouveau compteur à son nom et le câblage jusqu’à la borne de recharge », détaille notre adhérent.

Tarifs

Une fois obtenu l’accord de la copropriété, le résident concerné peut faire installer un point de recharge dont il est propriétaire sur son emplacement de parking. Le coût de cette opération, matériel compris, démarre à 499 euros TTC qui tiennent compte de l’aide Advenir, du crédit d’impôt dit de « transition énergétique », et de la remise « nouveau client » accordée par Zeplug. Ensuite, le résident va souscrire à une formule d’abonnement tout compris, et sans engagement, qui inclut : un forfait de recharge, l’accès au service, la maintenance et l’assistance technique. Désormais, la grille tarifaire, qui varie principalement en fonction du forfait choisi, débute à 19,90 euros par mois. Plus globalement, Zeplug a réduit le prix de ses forfaits de 20 à 30%. Autre nouveauté depuis le 1er octobre 2018, l’entreprise applique une remise de 5 euros par mois à partir de 5 utilisateurs dans une copropriété. Une aide qui profite à l’ensemble des abonnés (nouveaux et anciens) qui pourront observer une baisse de 5 euros sur leur facture mensuelle individuelle. Ainsi, « la recharge en copropriété devient plus accessible économiquement et tous les utilisateurs en sortent gagnants ! », se réjouit Zeplug qui se montre enthousiaste à l’idée « de donner un nouveau coup de pouce au véhicule électrique ».

partager cette actualité sur :

INFOS


ZEPLUG

32 rue des Jeuneurs

75002 Paris


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter