← Revenir aux actualités

Un nouveau membre au Conseil d’Administration de l’AVEM : Hélène Bovalis Rédigé par Tiphaine Leurent le 01 Fév 2018 à 00:00 0 commentaires

C’est lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AVEM qui a eu lieu la semaine dernière, le 24 janvier 2018, que Madame Hélène Bovalis-Renard a été élue à l’unanimité douzième membre du Conseil d’Administration de l’AVEM.

Hélène Bovalis, qui possède un DEA de droit international public et privé réalisé à l’université de Nice, a exercé différentes fonctions au sein du Groupe La Poste dans les domaines des ressources humaines, de la communication et du développement durable. Adjointe du directeur du développement durable de 2003 à 2008, elle y était en charge des dossiers économiques et sociaux, du reporting et de la communication et a contribué à définir et mettre en œuvre la stratégie de déploiement du véhicule électrique au sein de La Poste.

Elle a ensuite exercé, jusqu’en 2018, la fonction de déléguée au développement régional en région Provence-Alpes-Côte d’Azur en tant que responsable des politiques territoriales de transition énergétique et de RSE du Groupe. Elle préside l’association d’entreprises PACA pour Demain et est membre du Conseil de Provence.

Le Président de l’AVEM est ravi de l’arrivée de ce nouvel administrateur qui enrichira le conseil de son expérience et de son réseau.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos