← Revenir aux actualités

Ouverture d’une agence Blooweels en Pays basque Rédigé par Philippe Schwoerer le 06 Avr 2017 à 00:00 0 commentaires

Signe que la formule de location de véhicules premium branchés (BMW i8, Tesla Model S et Model X) imaginée par Blooweels fonctionne : son réseau s’étend toujours davantage. Fort d’une bonne quinzaine d’agences réparties dans toute la France, il couvre désormais le Pays basque.

Bayonne

« Technophiles et amoureux de belles voitures, découvrez les joies incomparables de l’automobile électrique et faites-vous plaisir en vous baladant en toute sérénité au bord de l’océan ou à la découverte de l’arrière-pays basque. Avec une autonomie réelle de 400 kilomètres et des stations de recharge ultrarapides distantes de 200 km sur tout le territoire, il vous est désormais possible de profiter de votre séjour en toute tranquillité », met en avant le communiqué informant de l’ouverture d’une agence Blooweels à Bayonne (64). A sa tête, Jean-Christophe Bajoit, passionné d’automobiles et entrepreneur impliqué dans de nombreux projets destinés à promouvoir la mobilité électrique. Il propose, entre autres services, de livrer à domicile, aussi bien à Bayonne, qu’à Barritz (également à l’aéroport) ou Anglet, une Tesla Model S P85D 5 places, de couleur rouge, avec toit panoramique en verre.

Tesla Model S P85D

Pour bien faire comprendre ce que la Model S P85D a de spécifique, Blooweels la présente ainsi : « Sa particularité ? Deux moteurs électriques, un par train dont la puissance est modulée en fonction des besoins pour offrir une transmission intégrale simple et redoutable. La gestion de la répartition de couple peut être redéfinie cent fois par seconde et, au volant, cela reste imperceptible et diablement efficace. La P85D bénéficie d’un centre de gravité très bas grâce aux batteries placées dans le châssis et d’une répartition des masses équilibrée (50-50). Sur petites routes de montagne, la voiture reste maniable, d’une grande vivacité et sa motricité n’est pas prise en défaut. La régulation de l’immense puissance se fait dans une grande douceur. Autonomie théorique en mode NEDC : 480 km ». A l’agence de Jean-Christophe Bajoit, cette voiture est disponible à partir de 199 euros TTC pour 12 heures en semaine, hors jour férié, avec 100 kilomètres inclus.

Un réseau qui s’étend

L’agence du Pays basque, créée en partenariat avec celle de Bordeaux (33), s’ajoute à un réseau qui compte déjà, au total, une bonne quinzaine d’agences. Par ordre alphabétique, en plus des 2 déjà citées : Cannes (06), Grenoble (38), La Baule (44), Le Mesnil-le-Roi (78), Lyon (69), Nantes (44), Nice (06), Paris-CdG (95), Paris-La Défense (92), Paris-Le Bourget (93), Paris-Orly (94), Saint-Gratien (95), Toulouse (31) et Tours (37).

partager cette actualité sur :

INFOS


Blooweels

2 Allée du Manège

78600 Le MESNIL LE ROI


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos