← Revenir aux actualités

Goelectrix rachète les pièces détachées de Mia Electric Rédigé par le 29 Sep 2014 à 00:00 1 commentaires

Lors de la vente aux enchères des actifs de Mia Electric, les 24 & 25 septembre derniers, Goelectrix s’est porté acquéreur d’un certain nombre de lots destinés à assurer la maintenance et l’entretien des voitures électriques Mia sur toute la France.

Au total, Goelectrix a fait l’acquisition de 152 Mia de 1ère et seconde génération destinées à la récupération de pièces détachées, plaçant la société comme un acteur majeur dans la maintenance des véhicules de la marque.

Sur l’ensemble du territoire, distributeurs et particuliers pourront ainsi très prochainement se fournir directement auprès de Goelectrix.

« Nous avions à la fois le savoir faire technique du véhicule mais aussi un réel attachement à cette petite citadine originale. Il était important pour nous de continuer à assurer notre activité de distribution et de location sur la marque mais surtout la maintenance et la réparation et la vente de pièces détachées sans lesquelles rien n’est possible. Alors que les propriétaires de Mia particuliers ou distributeurs se rassurent nous sommes là pour répondre à leur besoin ! » a précisé Erick Kaspy, Président de Goelectrix.

Situé à Valbonne, dans les Alpes-Maritimes, Goelectrix a été l’un des distributeurs historique du petit constructeur français. Il est également concessionnaire de plusieurs marques françaises comme Ligier ou plus récemment Courb.

partager cette actualité sur :

Commentaires

  • Leszek le lun Nov 29 2021

    Moja Mia jeździ, ale nie ładuje baterii trakcyjnej. Co może to być za przyczyna? Czy to uszkodzona bateria trakcyjna?

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter