← Revenir aux actualités

Le Kangoo électrique à prolongateur hydrogène de Symbio FCell présenté à l’Elysée Rédigé par le 14 Sep 2014 à 00:00 0 commentaires

A l’occasion du premier anniversaire de la nouvelle France Industrielle, le Kangoo électrique à prolongateur d’autonomie hydrogène développé par Symbio FCell faisait partie des prototypes présentés dans le parc de l’Elysée.

Equipé d’une pile à combustible à hydrogène permettant de doubler son autonomie électrique, le Kangoo ZE-H2 fait actuellement l’objet d’une série d’essais en partenariat avec le Groupe La Poste en Franche-Comté. « Il permet le même niveau service, notamment en autonomie, que son équivalent diesel, mais tout en restant 100 % et zéro émission » précise le communiqué de Symbio FCell.

« La présentation de notre technologie au plus haut niveau de l’Etat intervient très opportunément pour la filière hydrogène, dont la pertinence économique et environnementale se dessine désormais concrètement » a expliqué Fabio Ferrari, Président de Symbio FCell, annonçant avoir déjà reçu plusieurs commandes d’entreprises et de collectivités…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos