← Revenir aux actualités

L’AVEM roule avec Nissan pour le Vendée Electrique Tour Rédigé par le 11 Juin 2014 à 00:00 0 commentaires

Un équipage AVEM sera engagé pour la 1ère édition du Vendée Electrique Tour qui se déroulera ce vendredi 13 juin. Associée à Nissan et au concessionnaire Nissan Espace 3, à Rennes, l’AVEM réalisera sa traversée à bord d’une Nissan Leaf.

Au total, une quarantaine de concurrents sont attendus pour cette première édition vendéenne qui proposera un parcours de 185 km reliant la Roche Sur Yon aux Sables d’Olonne où se déroulera, le 14 juin, le premier salon du VE de la Vendée. Objectif : démontrer que le VE ne se limite pas à un usage citadin et promouvoir la mobilité électrique auprès du grand public.

Durant le parcours, les concurrents pourront compter sur les premières bornes de recharge rapides et accélérées récemment déployées sur le territoire vendéen sous l’impulsion du SyDEV (voir actualité précédente).

Rennes – La Roche sur Yon – Un premier challenge de 190 km

Partant de Rennes le jeudi 12 avril, la Nissan Leaf aux couleurs de l’AVEM réalisera un premier challenge de 190 km pour rejoindre La Roche sur Yon, lieu de départ du Vendée Electrique Tour.

En attendant notre compte rendu à venir sur le site de l’AVEM, nous vous invitons à suivre notre aventure à bord de la Nissan Leaf sur Facebook et Twitter

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos