← Revenir aux actualités

Bornes de recharge – Schneider Electric accompagne le déploiement dans les Ministères Rédigé par le 02 Mai 2014 à 00:00

Schneider Electric accompagne le renouvellement des parcs automobiles des Ministères français en installant des bornes de recharge EVLink parking au sein des différents sites des administrations.

Le groupe français a d’ores et déjà équipé les sites des Ministères de la Défense, de l’Intérieur, de l’Agriculture, de l’Outre mer, de l’Ecologie, ainsi que celui de l’Elysée. Fin février, Schneider Electric a également mis en service 6 nouvelles bornes de recharge EVLink Parking au Ministère de l’Economie et des Finances en complément d’une borne rapide installée par Nissan et DBT-CEV (voir actu précédente).

« Ces déploiements de bornes au sein de différents Ministères ont fait l’objet d’audits complets des usages et des besoins. A l’issue de ces études, Schneider Electric a proposé des solutions adaptées à toutes les utilisations pour répondre aux besoins concrets des usagers » précise le communiqué de Schneider Electric.

« Nous sommes très heureux de participer au déploiement de bornes de recharge au sein des Ministères. Il s’agit d’un signal fort envoyé à tous pour encourager la mobilité durable en France » a précisé Vincent Brunel, Directeur de l’activité Véhicule électrique chez Schneider Electric France.

partager cette actualité sur :

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Christophe PDG d’Eccity Motocycles, écologiste affirmé & expert en VE et 2 roues
LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Matthieu, ingénieur, utilise quotidiennement les scooters d’Eccity Motocycles.
Toutes les vidéos