← Revenir aux actualités

Des hybrides Toyota et Lexus pour les Laboratoires Boiron Rédigé par le 06 Avr 2014 à 00:00 0 commentaires

D’ici l’été, le Groupe Toyota va livrer 90 véhicules hybrides aux Laboratoires Boiron, société spécialisée dans les médicaments homéopathiques.

Boiron a ainsi choisi de faire évoluer le parc automobile de ses réseaux commerciaux en passant commande de véhicules hybrides Toyota et Lexus. Le parc sera constitué de Toyota Auris Hybride (ci-contre) et Auris Touring Sports Hybride, Prius+ et Lexus CT 200h.

Outre leur intérêt environnemental en termes d’émissions, les hybrides permettront également aux Laboratoires Boiron de faire de sérieuses économies en termes de consommation de carburant mais aussi sur la taxe annuelle des véhicules de société (TVS) puisque les modèles hybrides émettant moins de 110g CO2/km bénéficient de 18 mois d’exonération…

« La pollution atmosphérique qui touche les grandes villes a conduit récemment l’État à prendre certaines mesures. Nos véhicules hybrides, exemptés de circulation alternée, ne rejettent que très peu de CO2 et constituent ainsi une alternative pertinente pour les entreprises qui veulent rouler propre sans aucune restriction que ce soit en termes d’utilisation ou d’autonomie » a précisé Pascal Ruch, Président de Toyota France.

Objectif – 260 hybrides d’ici fin 2016

Pour les Laboratoires Boiron, ces 90 premiers véhicules hybrides ne constituent qu’une première étape.

En effet, d’ici à 2016, 260 nouveaux véhicules hybrides viendront enrichir la flotte des Laboratoires Boiron. A terme, ce sont plus de 500 véhicules qui seront concernés dans l’Hexagone comme à l’international.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos