← Revenir aux actualités

Toyota – 13 Yaris hybrides livrées à Randstad Rédigé par le 17 Fév 2014 à 00:00 0 commentaires

Partenaire de Toyota depuis 2009, la société Randstad, spécialisée dans le domaine de l’interim et des services en ressources humaines vient de recevoir les clés de 13 Yaris hybrides au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’usine de Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) à Onnaing, près de Valenciennes.

Fabriquée à Onnaing, près de Valenciennes, la Yaris hybride offre un bonus écologique minimum de 1.650 € et une exonération de TVS durant les huit premiers trimestres pour les entreprises.

Au-delà de Randstad, la citadine hybride de Toyota a également séduit le Conseil Général du Nord qui en a reçu 40 en mai dernier puis le groupe Orange qui en a commandé 17 en septembre.

« La Toyota Yaris Hybride représente une offre pertinente pour les entreprises. Hormis les avantages financiers qu’elle propose, elle se révèle très agréable à conduire particulièrement en ville où son mode de fonctionnement tout électrique est très apprécié. Sobre, économique et peu polluante, la Yaris Hybride répond parfaitement aux besoins des entreprises désireuses d’adopter une démarche éco-responsable sans faire de compromis sur les qualités d’utilisation » a expliqué Pascal Ruch, Président Directeur Général de Toyota France.

Face au succès de sa citadine, le constructeur est d’ailleurs en passe d’augmenter sa cadence de production et prévoit l’embauche de quelques 500 nouveaux salariés pour son site de Valenciennes.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Présentation de Stations-e lors du Printemps des territoires 2021
Jurassic Electric Tour 2020
Toutes les vidéos