← Revenir aux actualités

Bornes de recharge– La Bourgogne lance une consultation pour un schéma de déploiement Rédigé par le 10 Fév 2014 à 00:00 0 commentaires

Dans le but d’accompagner le déploiement de la mobilité électrique en Bourgogne, le Conseil Régional vient de lancer une consultation publique pour la mise en place d’un schéma de cohérence régional de déploiement de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Lancé le 31 janvier 2014, ce marché a été lancé sous l’impulsion du Premier Vice-Président du Conseil Régional, Michel Neugnot, et doit permettre à la Bourgogne de se doter d’un schéma de déploiement cohérent. Un budget de 100.000 euros serait prévu pour la réalisation de cette première étude.

« Il s’agit d’une décision majeure pour notre région, la plaçant ainsi dans les territoires engagés dans le développement de la mobilité électrique. Cette démarche s’inscrit parfaitement dans la volonté de l’Etat » s’est félicité Thierry Brossier, Président de l’association Bourgogne Mobilité Electrique (BME) qui fait partie, avec l’ADEME, du comité de pilotage du projet.

Les sociétés candidates ont jusqu’au 20 février pour répondre à l’appel d’offres…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter