← Revenir aux actualités

Aubrilam présente sa borne de recharge Bamboo Rédigé par le 03 Juin 2013 à 00:00 0 commentaires

Spécialiste du mobilier urbain, Aubrilam étend son offre dans le domaine des infrastructures de charge et vient de révéler sa dernière création : la borne Bamboo.

Fruit de deux années de recherche technique et esthétique, la borne Bamboo a été conçue par Aubrilam en partenariat avec le Groupe Hager, spécialiste de l’installation électrique et de la domotique.

« Ce travail commun a permis de créer un produit unique de rupture pour les villes et pour ses habitants » précise le communiqué d’Aubrilam qui a également travaillé avec l’Atelier Aa et Studio M.Aurel pour la partie esthétique.

Une borne éco-conçue

Eco-conçue, la borne Bamboo est habillée de bois issu de forêts gérée durablement tandis que les parties en contact avec l’utilisateur ont été conçues dans des matières douces au toucher pour rendre agréables les gestes de recharge.

De même, Bamboo communique avec l’utilisateur grâce à un cœur à LEDS qui permet de signaler sa position mais aussi son fonctionnement.

Intelligente, la borne Bamboo intègre le savoir-faire technologique d’Hager et fonctionne de façon simple par l’intermédiaire d’un badge RFID. En option, elle peut-être connectée grâce à l’implantation d’un modem qui facilitera sa gestion à distance par l’opérateur.

Labélisée Z.E. Ready® par Renault, la borne Hager peut-être installée par le réseau d’installateurs partenaires agrée Hager…

Pour en savoir plus, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous et à consulter le site dédié : http://www.bornebamboo.fr.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter