← Revenir aux actualités

Bolloré – La Bluecar débarque en province Rédigé par le 20 Jan 2013 à 00:00 0 commentaires

Après avoir conquis Paris avec Autolib’, la Bluecar de Bolloré débarque en province où cinq exemplaires viennent d’être livrés au Crédit agricole du Finistère.

Présent lors de la remise des clés, Vincent Bolloré, président du groupe éponyme, en a profité pour souligner les engagements du groupe dans l’électromobilité et a rappelé la mise en place d’une usine de production de batteries à proximité de Quimper dont la montée en puissance est prévue dans les prochains mois.

« Voyez ce qui se passe en Chine en ce moment, dans certains endroits tout est pollué. Avoir une voiture qui ne fait pas de bruit et qui ne dégage pas de gaz à effet de serre, c’est quand même pas mal » a déclaré V. Bolloré. Annonçant une autonomie variant de 150 à 250 km selon les conditions d’utilisation, la Bluecar est fabriquée en Italie.

Vincent Bolloré a également annoncé, en accord avec la municipalité, l’installation de bornes de recharge « à ses frais » à Quimper, dans le centre-ville et autour des grandes surfaces…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos