← Revenir aux actualités

La Toyota Yaris hybride récompensée par un trophée de l’Argus Rédigé par le 09 Déc 2012 à 00:00 0 commentaires

La Toyota Yaris Hybride vient de recevoir un trophée Argus remporté dans la catégorie des « voitures vertes ».

Cette élection annuelle récompense les véhicules qui offrent le meilleur rapport entre prestations et coûts d’utilisation, tout en prenant en compte les qualités intrinsèques de chaque voiture.

Composé de membres du groupe L’Argus (des experts de la Cote, des journalistes et des spécialistes des études de marché) les lauréats ont été sélectionnés en fonction de cinq critères : le prix d’achat neuf, le prix de revient kilométrique, la valeur résiduelle, la consommation et la prestation d’usage.

« Ce prix nous conforte dans la démarche de proposer des véhicules toujours plus sobres et tout en offrant un remarquable agrément de conduite, des coûts d’utilisation réduits et un tarif accessible. Grâce au Plan automobile gouvernemental, l’augmentation du bonus écologique et son extension aux véhicules de société rendent également plus pertinent que jamais le choix de l’hybride pour les gestionnaires de flottes d’entreprise » a déclaré Pascal Ruch, Président-directeur général de Toyota France.

Animée par une motorisation hybride associant un moteur essence 1,5 litre à un moteur électrique de 60 Kw, la Yaris hybride revendique une consommation moyenne de 3.5 l/100 km et des émissions de CO2 de 79 g/km. Disponible dans les concessions depuis le mois de juin, elle est proposée à partir de 16.500 € TTC bonus écologique déduit…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Sandrine de l’Avem, une conductrice enthousiaste
LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – une conductrice de Tesla Model 3 instructive
Toutes les vidéos