← Revenir aux actualités

Autopartage et location de voitures électriques – Hertz signe un partenariat avec Renault Rédigé par le 07 Mar 2011 à 00:00 0 commentaires

A l’occasion du salon de l’Automobile de Genève, Hertz a signé avec Renault une lettre d’intention pour enrichir son offre de location courte durée et son club d’autopartage « Connect by Hertz » de la nouvelle gamme de véhicules électriques (VE) Renault, et ce à travers toute l’Europe. Ainsi, Hertz sera l’un des premiers loueurs à proposer à la location Renault Twizy, mais aussi ZOE, Fluence Z.E. et Kangoo Z.E.

500 voitures électriques Renault dans la flotte Européenne de Hertz

Au cours des deux prochaines années, Hertz prévoit d’ajouter 500 véhicules de la gamme Renault Z.E. à sa flotte européenne. Ce partenariat fera partie du volet européen du programme mondial de Hertz pour le véhicule électrique, Hertz Global Electric Vehicle, lancé en décembre 2010. Ce programme est conçu pour proposer un large choix de véhicules électriques zéro émission au grand public.

« Nous nous réjouissons à l’idée de fournir aux clients de Hertz et aux membres de Connect by Hertz l’occasion de conduire ces véhicules à partir de début 2012 » commente Mark Frissora, Président et CEO de Hertz Corporation.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter