← Revenir aux actualités

Le scooter électrique Sweet’GT disponible Rédigé par le 29 Sep 2008 à 00:00 0 commentaires

La société Sweet’elec annonce sur son site Internet la disponibilité de son scooter électrique équivalent 125, le Sweet’GT qui arrivera chez ses revendeurs pour Noël (fin novembre début décembre).

Présenté pour la première fois en novembre 2007, le Sweet’GT sera proposé en deux versions avec chacune un moteur différent :

– la version « T » sera dediée à l’utilisation en environnement pentu où un fort couple est indispensable et sa vitesse sera bridée à 65 km/h.
– la version « S » privilégiera la vitesse en pouvant rouler jusqu’à 75 / 80 km/h.

En terme d’autonomie, Sweet’Elec annonce 60 km pour ce scooter équipé de batteries plomb (garanties 100% à 6 mois, 50% à 1 an). Nous avons pu le voir en action lors de la 3ème traversée des alpes pour un test de franchissement du Col de la Bonette. Comme nous l’expliquions lors de notre compte rendu, le scooter est arriver à grimper au sommet, soit 24 km, mais avec des batteries totalement vidées sur la fin.

Sweet’Elec a d’ores et déjà annoncé l’arrivée début 2009 d’une version lithium sans préciser les performances et le prix de vente.

Dans tous les cas, les deux versions plomb du Sweet’GT peuvent être commandées chez les revendeurs de Sweet’Elec à un prix 4300 € TTC. Les premières livraisons interviendront fin novembre début décembre.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos