← Revenir aux actualités

L’Angleterre prolonge le financement des bornes de recharge pour les particuliers Rédigé par le 27 Juin 2014 à 00:00 0 commentaires

En Angleterre, le Département des Transports vient de prolonger le financement des bornes de recharge au domicile des particuliers grâce à la validation d’un nouveau plan doté d’un budget de 9 millions de livres (11 millions d’euros). Celui permettra le financement de 10.000 nouveaux points de charge.

Finançant jusqu’à 75 % du coût d’installation, dans la limite de 900 £ (1.100 €) par point de charge, ce nouveau programme d’aide sera effectif à compter du 1er septembre 2014. Il succèdera au plan OLEV qui se terminera au 30 juin, l’ensemble des aides ayant été allouées. Celui-ci prévoyait également 75 % de financement dans une valeur limite de 1.000 £ (1.250 €).

« L’adoption des véhicules rechargeables est en train de s’accélérer et nous voulons assurer un point de charge aux personnes qui songent à faire partie de cette révolution technologique. Notre premier programme a été très populaire et c’est pourquoi nous lançons ce nouveau plan » a précisé le Ministre des Transports, Baroness Kramer.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter