Lors de la conférence de presse du constructeur organisée à Genève, Didier Leroy, PDG de Toyota Europe, a rappelé le leadership de Toyota dans le domaine des véhicules hybrides et annoncé un objectif de ventes de 150.000 exemplaires en Europe en 2013.
Tandis que les ventes hybrides du Groupe Toyota à l’échelle mondiale s’apprêtent à franchir la barre des cinq millions d’unités, Didier Leroy a indiqué que 110.000 véhicules hybrides, soit 13 % de ses ventes, ont été vendus en Europe par la marque en 2012. Cela représente une augmentation de 30 % par rapport à 2011.
Pour 2013, le constructeur nippon ambitionne, grâce à l’extension de sa gamme et notamment l’arrivée récente de la nouvelle Auris hybride, de vendre 150.000 véhicules hybrides à travers l’Europe sur un prévisionnel global de 850.000 unités.
D’ici à 2015, le constructeur prévoit de lancer pas moins de 21 nouveaux modèles hybrides à travers le monde.
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