← Revenir aux actualités

Eon motors passe le cap de l’industrialisation Rédigé par Julie ALUNNO le 24 Nov 2022 à 10:00 1 commentaires

Eon motors, le constructeur de véhicules électriques légers, accélère la cadence et entame sa phase d’industrialisation.

La Weez City-Pro déjà disponible à la commande

La Weez City-Pro, quadricycle lourd 2 places à usage professionnel, passe le cap de l’industrialisation et de la commercialisation. Le véhicule répond aux enjeux de la logistique du dernier kilomètre et est adapté aux parcours urbains et périurbains du quotidien. Il dispose d’une vitesse de pointe de 90 km/h et offre 100 km d’autonomie certifiée avec une batterie Lithium Fer Phosphate qui lui fournit 11,5 kWh d’énergie embarquée.

Depuis le Mondial de l’Auto 2022, la Weez City-Pro est disponible à la commande via le site eon-motors.com. La commande se réalise en quelques clics avec un acompte de 300€. Le véhicule sera ensuite livré dans un lieu partenaire ou bien directement à domicile.

Avec 70 unités déjà en commande, le constructeur souhaite atteindre les 300 véhicules vendus en France pour le début de l’année 2023.

Weez

Une gamme Weez qui s’élargit

Si le spécialiste du quadricycle lourd installé dans les Alpes-de Haute-Provence se concentre pour le moment sur le segment BtoB, il envisage dans un avenir proche de s’ouvrir au grand public.

Fort de sa stabilité, il s’active déjà sur les suites à donner à sa Weez City-Pro. Ainsi, deux modèles à l’ADN identique, la Weez City Duo qui est déclinaison grand public du modèle City-Pro et la Weez City Four, quatre places pour encore plus de mobilité partagée, viendront compléter la gamme.

Ces changements d’échelle, n’ébranleront pas les engagements de l’entreprise pour une mobilité douce : une gamme de véhicules innovants, zéro émission, sans pollution sonore et faciles à recharger.

Weez

partager cette actualité sur :

INFOS


Eon motors

Batiment 1 - Ecoparc

04350 MALIJAI


Commentaires

  • Nicolas Colin le jeu Nov 24 2022

    Bonjour,
    Tout d’abord, merci de faire une voiture légère !
    Serait-il possible d’avoir un jour un système permettant d’utiliser la batterie de la voiture comme batterie stationnaire ? Soit pour la charger en période de faible consommation et l’utiliser pendant les heures de pointes (effacement), soit pour améliorer l’autoconsommation avec des panneaux solaires. C’est dommage d’avoir des batteries et de ne pas pouvoir s’en servir pour de l’autoconsommation.
    Merci.

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter