← Revenir aux actualités

Mazda s’allie avec Zeplug et ChargeGuru pour faciliter la recharge de ses clients Rédigé par Equipe de l'AVEM le 19 Mai 2022 à 09:36 0 commentaires

Mazda a choisi Zeplug et ChargeGuru comme partenaires pour accompagner ses clients au niveau de la recharge de leur véhicule chez eux ou sur leur lieu de travail. L’ambition à travers ce partenariat est d’offrir une solution de recharge clé en main aux clients Mazda.

Un partenariat gagnant-gagnant

Mazda poursuit l’électrification de sa gamme et s’engage concrètement pour faciliter la recharge électrique à domicile et en entreprise en collaborant avec deux acteurs reconnus sur le marché. Un positionnement confirmé par Laurent Thézée, Président de Mazda Automobiles France pour qui « Mazda poursuit à la fois une stratégie de montée en gamme vers un positionnement premium et une stratégie d’électrification de l’ensemble de ses modèles. Notre partenariat avec Zeplug et ChargeGuru s’inscrit parfaitement dans cette logique afin d’offrir la meilleure expérience à nos
clients »
.

En effet, Zeplug propose une solution sans frais pour la copropriété et sans gestion pour le syndic et l’utilisateur. Seuls les résidents souhaitant bénéficier d’une solution de recharge sur leur emplacement de parking peuvent acquérir une borne et souscrire à un abonnement mensuel sans engagement et tout compris. ChargeGuru, de son côté, accompagne les utilisateurs dans le domaine des installations en maisons individuelles ou en entreprises. La complémentarité entre Zeplug et ChargeGuru permet ainsi à Mazda de couvrir 100% des besoins des utilisateurs en bornes de recharge.

Un accompagnement de bout en bout qui bénéficie à l’électro-mobilité

En multipliant les partenariats avec des grands constructeurs automobiles comme BMW, Volvo et maintenant Mazda, Zeplug et ChargeGuru consolident leur expertise sur le secteur et leur capacité à jouer un rôle majeur dans le déploiement de la mobilité électrique. En 2021, Zeplug a passé le cap des 4 500 copropriétés partout en France et plus de 5 000 en cours de validation. Cela va représenter plus de 950 000 places de parking déjà équipées ou pouvant bénéficier très rapidement de la solution. ChargeGuru accélère également sa croissance avec plus de 3 000 points de charge installés en 2021.

« Le virage vers l’électrique n’est plus une question mais une évidence, et nous sommes fiers de prendre celui-ci aux côtés d’une marque reconnue et engagée comme Mazda. Un partenariat clé, qui va nous permettre de contribuer encore davantage à l’essor et à la démocratisation de la mobilité électrique », a déclaré Nicolas Banchet, CEO de Zeplug et ChargeGuru.

 

partager cette actualité sur :

INFOS


ZEPLUG

32 rue des Jeuneurs

75002 Paris


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter