← Revenir aux actualités

Recharge gratuite 1 an sur Ionity avec une BMW électrique neuve Rédigé par Philippe Schwoerer le 20 Avr 2022 à 06:00 0 commentaires

BMW offre 1 an de recharge gratuite sur tout le réseau français Ionity, sans limite de temps ni de kilowattheures, pour l’achat d’une BMW électrique neuve iX3, i4, iX, et la future i7.

 

100 stations en France

C’est un véritable cadeau que le constructeur allemand a prévu d’offrir à ses clients français qui auront passé leur commande avant la fin de la présente année 2022 pour ses nouveaux modèles de voitures électriques. Pour quelqu’un qui voyage beaucoup sur autoroute, il peut vite s’élever à plusieurs centaines d’euros.

La gratuité est circonscrite à la centaine de stations Ionity ouvertes dans l’Hexagone sur les aires de repos ou le long des principaux axes de circulation. Ce qui représente plus de 500 chargeurs ultrarapides.

Cette offre s’ajoute aux 12 mois d’abonnement gratuits avec tarifs préférentiels pour profiter des 30 000 bornes du réseau BMW Charging.

 

Procédure à respecter

Pour pouvoir profiter de la gratuité de recharge sur le réseau Ionity en France, il faudra respecter scrupuleusement la procédure indiquée par le constructeur allemand. Elle débute par la création par le client lui-même d’un compte BMW Charging.

A partir de ce moment, il devra l’activer dans les 30 jours qui suivent la réception de sa BMW électrique éligible. Et ce, en fournissant le code promotionnel qui lui aura été indiqué par un message électronique à l’adresse communiqué au concessionnaire.

La gratuité sera alors immédiatement effective. Le client s’engage à n’utiliser dans ces conditions le réseau Ionity que pour la voiture électrique dont le numéro de châssis aura été renseigné lors de la création du compte.

 

Offre non transférable

L’accès privilégié ne pourra être transmis à un tiers, même temporairement, ni faire l’objet d’une quelconque transaction commerciale. BMW France indique être en mesure de procéder à des vérifications, et éventuellement à l’annulation de l’offre en cas de fraude constatée.

Dans sa communication, le constructeur rappelle que la minute de recharge sur le réseau Ionity est habituellement facturée 0,79 euro TTC, aussi bien avec l’abonnement Flex gratuit qu’avec la formule Active à 4,99 euros par mois. L’offre Ionity Plus, proposée à 13 euros mensuels, réduit le prix de la minute à 0,30 euro. Ces solutions seront à disposition une fois la gratuité d’un an écoulée.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter