← Revenir aux actualités

B.E. Green s’implante en Auvergne-Rhône-Alpes et Paca Rédigé par La Rédaction le 12 Mar 2021 à 00:00 0 commentaires

Acteur engagé dans l’écomobilité depuis plus de 10 ans et fort de son expérience, B.E. Green décide de se développer et de s’implanter en régions Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Premiers contrats signés

Après une phase test au cours du dernier trimestre 2020, B.E. Green signe ses premiers contrats avec des clients engagés dans la transition énergétique : 2 stations de sports d’hiver, 1 grande métropole et 1 grand énergéticien français ont fait confiance à B.E. Green pour les accompagner en matière d’écomobilité ! Assistance à projet en transition énergétique, complétée par la location de véhicules de transport collectif 100% électriques type minibus, autobus et autocars, sont les principales prestations confirmées et déployées par B.E. Green dans ces régions.

L’environnement au cœur du sujet

La pollution atmosphérique, sonore et la qualité de l’air constituent un enjeu bien réel pour le monde de demain. Les solutions apportées par B.E. Green, et sa flotte 100% décarbonée permettent une réduction d’émission de CO2, de NOx ou de particules fines, améliorant ainsi le bilan carbone de ses clients. Chaque année, B.E. Green permet de réduire de plus de 1.500 tonnes l’empreinte carbone liée aux activités de ses clients. Plus que jamais impliqué dans les enjeux de la transition énergétique, B.E. Green poursuit sa contribution active au développement et à l’accessibilité du transport collectif propre en France !

partager cette actualité sur :

INFOS


B.E. green

55, rue Tabuteau

78530 BUC


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos