← Revenir aux actualités

Le point sur l’objectif 100.000 bornes avec Corinne Frasson Rédigé par EVBox communique le 26 Fév 2021 à 00:00 0 commentaires

L’année 2021 sera l’année de l’accélération de la mobilité électrique avec l’objectif de l’Etat d’atteindre 100.000 bornes de recharge ouvertes au public sur le territoire d’ici la fin de l’année. Afin de contribuer à ce déploiement massif d’infrastructures de recharge, le programme Advenir a été doté d’aides supplémentaires. Dans ce contexte dynamique, EVBox poursuit sa mission d’accélérateur de la mobilité électrique en France.

Intervention en table-ronde

Corinne Frasson, directeur EVBox France, a eu le plaisir d’intervenir dans une table-ronde sur le plan Objectif 100.000 bornes du gouvernement. Animé par Aurélien Fleurot, journaliste Europe 1 et Mobility TV, cet échange a été l’occasion de décrypter les dernières subventions Advenir et d’échanger sur l’accélération de la demande en infrastructures de recharge ultra-rapide aux côtés de l’Avere-France, Wavestone et DBT.

Les 3 nouvelles certification ISO d’EVBox

EVBox s’aligne sur les standards les plus exigeants de l’industrie et reçoit les certifications ISO 9001:2015 (systèmes de gestion de la qualité), ISO 14001:2015 (systèmes de gestion environnementale), et ISO 45001:2018 (systèmes de gestion de la sécurité et de la santé au travail). Lien vers l’article intégral.

partager cette actualité sur :

INFOS


EVBOX France

112 Avenue Charles de Gaulle

92200 NEUILLY SUR SEINE


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter