← Revenir aux actualités

Ouverture des commandes pour le Citroën Ami Rédigé par Philippe Schwoerer le 12 Mai 2020 à 00:00 0 commentaires

Proposé à partir de 6.400 euros TTC (bonus gouvernemental de 900 euros déduit) ou en LLD à 19,99 euros par mois après un premier loyer de 3.041 euros, le quadricycle électrique de Citroën a déjà son configurateur sur store.citroen.fr avec vue 3D sous tous les angles. Depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, il est possible de réaliser en quelques clics, et 24/7, l’ensemble des étapes pour acheter son Ami en un parcours digital assez complet. L’engin peut aussi être obtenu à partir des sites Web de Darty et de la Fnac qui redirigent vers la boutique en ligne du constructeur. A noter que la quadricycle peut être livré à domicile.

Caractéristiques

Citroën rappelle en une sobre fiche technique les caractéristiques principales de l’Ami. Si la longueur de 2,41 m permet de situer immédiatement le gabarit de l’engin, la capacité énergétique de la batterie (5,5 kWh), par exemple, n’est pas précisée à ce niveau. Il figure cependant bien dans le document pdf proposé au téléchargement. Rechargeable en 3 heures sur une prise domestique, le pack dote l’Ami d’une autonomie de 75 km et alimente un moteur électrique 6 kW qui emporte le quadricycle jusqu’à sa vitesse maximale de 45 km/h.

Configurateur

Toute action pour modifier l’offre de base se traduit immédiatement par l’affichage du nouveau tarif de l’Ami à l’achat ou en LLD, avec répercussions, s’il y a lieu, sur les présentations visuelles intérieure et extérieure, ainsi que sur la liste des équipements associés.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Jurassic Electric Tour 2020
LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Christophe PDG d’Eccity Motocycles, écologiste affirmé & expert en VE et 2 roues
Toutes les vidéos