← Revenir aux actualités

BMW : -6.000 euros pour les électriques et hybrides rechargeables Rédigé par Philippe Schwoerer le 05 Nov 2019 à 00:00 0 commentaires

Jusqu’au 30 novembre prochain, et dans la limite des stocks disponibles, BMW baisse de 6.000 euros le prix de sa citadine électrique i3 et des hybrides rechargeables 225xe, 330e, 530e et 745e .

Sans conditions de reprise

L’offre est pratiquée chez tous les concessionnaires BMW en France métropolitaine et dans la principauté de Monaco participant à l’opération. Elle s’entend sur des modèles neufs sans conditions de reprise ni de revenus, mais n’est pas cumulable avec les propositions commerciales réservées aux grands comptes du constructeur. A noter que la proposition s’applique à des genres très divers, depuis la citadine électrique i3 lancée en 2013, jusqu’à des modèles plus récents de limousines et berlines sportives.

-12.000 euros sur la i3

Le cumul du bonus gouvernemental et de la prime exceptionnel de BMW permet de réduire de 12.000 euros le prix de la i3 par rapport au tarif du catalogue. Dans le cas d’une finition d’entrée de gamme, la citadine électrique premium serait accessible autour des 28.000 euros… à condition de trouver un exemplaire disponible, l’opération ayant débuté le 20 septembre dernier.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Vidéo de présentation de K-Motors
LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Matthieu, ingénieur, utilise quotidiennement les scooters d’Eccity Motocycles.
Toutes les vidéos