← Revenir aux actualités

La 7ème édition du salon de l’auto de Menton se veut électrique Rédigé par Tiphaine Leurent le 07 Juin 2018 à 00:00 0 commentaires

Organisée par le Rotary de Menton au profit d’œuvres locales, la 7ème édition du salon de l’auto de Menton s’est déroulée ce week-end.

Orchestrée par Bernard Gioan, installateur de bornes de recharge adhérent de l’AVEM, aidé par une équipe rotarienne rodée et très motivée, cette 7ème édition a réuni pas moins d’une trentaine de stands. La majorité des constructeurs de véhicules étaient présents pour présenter leurs différents modèles. Le mot d’ordre étant « électrique », une grande partie des constructeurs ont joué le jeu en proposant des véhicules électriques, hybrides rechargeables ou hybrides à côté de modèles thermiques.

Et la réaction était unanime lors des essais réalisés en véhicule électrique : « quelle puissance », « véhicule agréable à conduire », « très silencieux »… Malgré un prix à l’achat encore élevé pour la plupart des véhicules, le prix de recharge dérisoire en comparaison des véhicules thermiques et le faible entretien a poussé certains visiteurs à s’intéresser de près aux véhicules électriques.

Pour le Rotary de Menton, le ton est donné : l’année prochaine, ce salon sera encore plus électrifié.

partager cette actualité sur :

INFOS


Le Confort Electrique

130, av de la Côte d'Azur

06190 ROQUEBRUNE CAP MARTIN


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter