← Revenir aux actualités

Le 1er Tour de Bourgogne en véhicules électriques se déroulera du 17 au 20 septembre Rédigé par le 12 Août 2014 à 00:00 0 commentaires

Du 17 au 20 septembre, à l’occasion de la semaine de la mobilité, l’association Bourgogne Mobilité Electrique organisera son 1er Tour de Bourgogne en véhicules électriques.

Avec pour objectif de faire découvrir ces nouveaux moyens de transports aussi bien auprès des professionnels (entreprises, associations, collectivités, etc.) qu’auprès du grand public, ce premier Tour de Bourgogne regroupera une dizaine de véhicules électriques qui sillonneront les paysages bourguignons.

Un tour en 7 étapes

Traversant quatre départements, le tour fera étape dans 7 villes (Beaune, Chalon sur Saône, Autun, Nevers, Clamecy, Auxerre, Saulieu et pour finir Dijon).

Parmi ces 7 étapes, 4 donneront lieu à des manifestations sous forme de « Villages de la mobilité électrique » (Chalon sur Saône, Nevers, Auxerre et Dijon) et les trois autres étapes (Autun, Clamecy et Saulieu) seront dédiées au chargement des véhicules électriques.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Vidéo de présentation de Zeplug
LES UTILISATEURS TÉMOIGNENT – Sandrine de l’Avem, une conductrice enthousiaste
Toutes les vidéos