← Revenir aux actualités

Voiture électrique en LLD et bonus écologique – Un nouveau décret prévu le 1er juillet 2014 Rédigé par le 04 Juin 2014 à 00:00 0 commentaires

Le Ministre de l’Economie Arnaud Montebourg a confirmé la publication d’un nouveau décret relatif au bonus écologique permettant de rétablir les dispositions liées aux véhicules électriques achetés en Location Longue Durée.

« Un décret est en circulation en ce moment, qui entrera en vigueur le 1er juillet 2014, pour revenir au périmètre initial sur le bonus écologique : les ventes en contrat de location longue durée seront comprises dorénavant » a confirmé Arnaud Montebourg en Séance Publique au Sénat le 3 juin.

En effet, la nouvelle formulation du décret, adopté en octobre 2013, pénalise fortement les véhicules électriques achetés en LLD (location longue durée) ou en LOA (location avec option d’achat) avec une aide amputée de 2.000 €. Ainsi, les nouvelles dispositions du décret devraient permettre à tous les véhicules électriques, quel que soit leur mode d’acquisition, de bénéficier de l’aide maximale de 6.300 €. Une bonne nouvelle pour la filière…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter