← Revenir aux actualités

BMW va installer des bornes de charge dans les hôtels Relais & Châteaux Rédigé par le 27 Mar 2014 à 00:00 0 commentaires

BMW vient de conclure un partenariat avec les hôtels Relais & Châteaux afin de les équiper en bornes de rechargement pour véhicules électriques.

« Cet accord vient en complément des actions déjà engagées par Relais & Châteaux pour la défense des terroirs et des mers, le tri des déchets et les aides aux communautés locales… » précise BMW dans son communiqué, ajoutant qu’il facilitera la mise à disposition de flotte de véhicules pour certaines Maisons Relais & Châteaux.

144 établissements Relais & Châteaux en France

Largement implanté dans l’hexagone, Relais & Châteaux compte 144 établissements qui, une fois équipés, permettront à BMW d’offrir à ses clients un service de charge complémentaire pour poursuivre leur route en mode « zéro émission ».

« Le plaisir de conduire, le respect du terroir et les valeurs de partage, soutenus par l’innovation et le talent des hommes, sont le socle de ce partenariat » précise Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter