← Revenir aux actualités

Bornes de recharge– Vinci Park et SODETREL vont équiper 50 % des parkings des grandes villes d’ici fin 2014 Rédigé par le 25 Mar 2014 à 00:00 0 commentaires

Vinci Park et SODETREL, filiale à 100% d’EDF, ont signé un partenariat pour le déploiement de bornes de recharge dans les parkings Vinci Park avec un objectif d’équipement de 50 % des parkings des grandes villes d’ici fin 2014.

Pour les deux partenaires, ce nouvel accord vient étendre leur collaboration initiée en 2013 avec le déploiement des premières bornes de charge dans plusieurs parkings pilotes en France.

« L’accord avec VINCI Park montre l’engagement de SODETREL pour développer des solutions innovantes en faveur de la mobilité électrique. Grâce aux offres de Sodetrel, leader de la supervision interopérable, les utilisateurs de véhicules électriques pourront localiser les bornes de charge disponibles et accéder au service de façon simple dans tous les parkings équipés » précise Michel Couture, Président Directeur Général de SODETREL.

Une application dédiée

Pour l’utilisateur, la solution est simple : pour profiter du service il suffit de quelques minutes pour créer un compte sur vincipark.com ou sur l’application MyVINCIPark. Il peut localiser les bornes disponibles, créditer son compte au gré de ses besoins et suivre ses consommations.

En partenariat avec Green Park Solution, un badge VINCI Park-KiWhi Pass reconnu par la borne permet d’enclencher et de stopper le rechargement.

partager cette actualité sur :

INFOS


IZIVIA

Immeuble Le Colisée

92419 COURBEVOIE Cedex


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter