← Revenir aux actualités

Charge rapide – ABB obtient la certification CE pour sa borne multistandards Rédigé par le 01 Oct 2013 à 00:00 0 commentaires

ABB vient d’annoncer avoir obtenu le marquage CE pour sa borne de charge rapide multistandards Terra 53 qui vient attester du respect des normes techniques européennes.

« ABB est le premier fournisseur de charge rapide DC CCS à passer la certification CE (…) le système Terra 53 est en totale conformité avec les directives en matière de compatibilité électromagnétique et de normes basse tension destinées à assurer la sécurité du matériel et des usagers » souligne le communiqué d’ABB.

La borne Terra 53 propose différentes configurations et peut accueillir jusqu’à trois connecteurs : CCS (DC), CHAdeMO (DC) et type 2, mode 3 (AC).

CCS – Des tests d’interopérabilité avec les constructeurs

Pour valider l’intégration du nouveau standard CCS à sa borne, ABB a récemment participé à différents ateliers organisés par les constructeurs allemands BMW et Volkswagen.

Plus récemment, la borne ABB était présentée sur le stand BMW à Francfort pour démontrer les capacités de charge rapide de la nouvelle i3.

partager cette actualité sur :

INFOS


ABB France

324 rue du Chat Botté

01708 Miribel cedex (Lyon)


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter